FORUM LITIGES TRAVAUX

S'inscrire Aide

Profil du membre caro33

Rechercher dans le forum litiges Travaux :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 2 021 questions dans le forum litiges Travaux


Membre inscrit caro33 sur le forum Litiges Travaux

caro33
a posté 2 messages sur le forum Litiges Travaux :


Multi-Forums

Tout d'abord je vous remercie de prendre un petit moment pour me répondre.
Après la vérification du taux d'humidité sur le BA 13, je ne sais pas vraiment le chiffre, par endroit, c'est encore humide, mais surtout sur les murs, plafond du placard, au dessus de la porte de la chambre et mur du couloir, et le sol en béton, il a dit très humide, ils ne peuvent pas peindre, ni mettre le plancher en bois, et il y a de la moisissure sur les murs.

Que voulez-vous dire par un avenant auprès de mon assurance, vu que c'est eux qui ont choisi l'entreprise.
En plus le responsable de cette entreprise, me dit au téléphone, qu'il fallait que j'arrête de chercher des problèmes et que je suis une emmerdeuse, vu que juste avant ses dégâts, l'ouvrier avait coupé la laine de verre tellement étroit que je voyais les tuiles et les fils électriques, ensuite il avait cassé des plaques de BA 13 et fait un gros trou dans le mur, voilà pourquoi il me dit que j’arrête de chercher des problèmes, le monde à l'envers.
Encore merci.
13 juin 2013 à 13:16
forum consulter ce sujet Dégâts des eaux et perte de jouissance de deux chambres et salon salle à manger

Bonjour,

Dégâts des eaux survenu en avril 2012 dans les chambres et couloir, depuis 14 mois d'attente j'ai enfin une entreprise mandatée par l'assureur, au mois de mai 2013, qui vient faire les travaux.
L'ouvrier fait la démolition des plaques de BA 13 et de la laine de verre, remet le neuf, laine de verre et plaque de BA 13, le soir venu, je découvre que l'ouvrier oublie les plafonniers existants, je lui dis le lendemain et répond pas de problème, je passerai sur le toit pour mettre les lumières et faire les trous pour passer mes fils et lumières, ce qu’il fait.
Le soir en allant fermer mes volets des chambres, je découvre avec frayeur, de l'eau partout jusqu'au couloir, sol et plafond, je signale de suite au patron de venir de toute urgence, car il pleuvait beaucoup.
Le lendemain très tôt, je suis allée voir sur le toit, ma découverte fut impressionnante, il avait oublié de remettre les tuiles, belle ouverture.
Le patron veut bien changer la laine de verre mais pas les plaques de BA 13, car il dit ça va sécher, étant donné pas d'accord, il me proposa de mesurer la densité d’humidité, mais cela m’inquiète car je ne connais pas les chiffres pour savoir, si c'est bon ou non, je ne veux pas me faire avoir.
Alors faut-il ou non changer les plaques de BA 13 ?
Cela n'a pas suffit dans mes problèmes, je viens d'avoir un dégât des eaux dans le salon / salle à manger, où je dormais dans un coin sur un matelas, il a fallu tout sortir, parquet mouillé, gondolé, j'attends toujours la visite de l'expert.
Alors depuis 14 mois que je campe, plus de chambre, salon / salle à manger, quels sont mes recours pour la perte de jouissance, à qui demander, et combien il faut estimer le préjudice ?
Je vous en remercie par avance de votre réponse qui je l’espère me soulagera un peu.
04 juin 2013 à 03:12
forum consulter ce sujet Dégâts des eaux et perte de jouissance de deux chambres et salon salle à manger

Publicité