FORUM LITIGES TRAVAUX

S'inscrire Aide

Profil du membre skineur

Rechercher dans le forum litiges Travaux :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 2 037 questions dans le forum litiges Travaux


Membre inscrit skineur sur le forum Litiges Travaux

skineur
a posté 2 messages sur le forum Litiges Travaux :


Multi-Forums

Bonjour, non je ne mélange rien.
Je connais bien les propriétés et conséquence du monoxyde de carbone, Oui la chaudière installée par une société agréée PGN/PGF qui m'a remis le certificat de conformité modèle 4.
Le technicien a fait un relevé très élevé de monoxyde de carbone. Quand ils ont installé en novembre 2012 ils ont monté une plaque à l'envers, le technicien m'a dit que les gaz ne sortaient pas à l'extérieur ce qui nous a sauvé pendant ces mois, c'est que ma chaudière se trouve juste à côté de ma porte fenêtre que j'ouvrais constamment à chaque utilisation de la chaudière.
j'ai tout gardé venant de cette société depuis l'installation de la chaudière tout neuve et je ne veux pas en rester là car cette société a mis nos vies en danger de mort (mon enfant nouveau né, ma compagne et moi-même).
Que me conseillez-vous ?
Cordialement.
28 mai 2013 à 03:17
forum consulter ce sujet Recours chaudière neuve mal installée

Bonjour,

En novembre 2012 une société est venue nous installer une chaudière neuve, après quelques semaines nous sentions une forte odeur de gaz quand on tiré de l'eau chaude ou que le chauffage se déclenche.
Nous avons appelé la société pour leur expliquer le problème, bonjour pour les joindre, quand le technicien est passé à regarder vite fait nous a dit que c'était normal comme la chaudière était neuve ça pouvait sentir un peu, donc nous lui avons fait confiance, mais au fil des mois ça sentait toujours quand nous tirions de l'eau chaude, cette semaine, j'ai appelé en insistant de revenir voir le technicien et là stupeur, le seuil est de 25 ppm et il a relevé 450ppm de monoxyde de carbone.
Pour moi c'est très grave, faute professionnelle, quel recours ai-je contre cette société ?
Car ils ont mis en danger de mort ma fille nouveau née, ma compagne enceinte à ce moment là et moi-même, ma fille a été sous oxygène à sa naissance, moi et ma compagne très souvent fatigués.
Quelle procédure à tenir face à cette situation ?
Merci d'avance.
24 mai 2013 à 09:41
forum consulter ce sujet Recours chaudière neuve mal installée

Publicité