Montant bon de commande change après réservation
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Conseils pour résoudre un litige : Montant bon de commande change après réservation
Invité

Bonsoir, nous avons fait appel à un artisan par l'intermédiaire d'un grand magasin de bricolage, pour la pause d'une douche et meuble avec vasque pour une salle de bains, après acceptation du bon de commande, et versement de 20% du montant de l'achat, le grand magasin de bricolage nous appelle 1 heure après, pour nous dire qu'ils se sont trompés, et qu'il faut rajouter 600 euros de pause supplémentaire à notre commande, que faire ? Rajouter 600 euros, mais cela dépasse notre budget (et le devis de l'artisan déjà élevé !). Merci de nous éclairer, car nous devons y retourner en début de semaine pour annuler notre commande ?
Litige 1 propriétaire locataire
Invité

Montant bon de commande change après réservation
Invité

Acceptation du bon de commande avec versement de 20 % du montant de l'achat : chaque partie doit observer ses engagements contractuels. Que se passerait-il si vous trouviez la même prestation pour 600 moins cher ? Ne seriez-vous pas obligé d'honorer votre commande ? Si votre commande est claire (fourniture, pose, délai et montant), la réponse est claire. LVE
Litige 2 propriétaire locataire
Invité

Montant bon de commande change après réservation
Invité

S'ils se sont trompés ce n'est pas votre problème. Le devis signé et l'acompte accepté les engagent.
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